Piscine bois Contactez nous
| |
Panier : 0.00 €
  Robot piscine
  Piscine Hors-sol
  Bâches, abris, volets
  Accessoires piscine
  Pompes filtration
  Chauffage
  Sécurité
  Autour de la piscine
  Produits piscine
  Traitements automatiques
  Pièces à sceller, Eclairage
  Spa, sauna, Hammam
  Occasion
Livraison offerte
Service après vente
NewsLetter
Inscrivez vous à notre newsletter
et restez connecté à piscine privée
 

Garantie et service après-vente

Conditions de garantie et service après-vente
! Tout est inclus !
! Sans supplément !

 

 

Les frais de retour liés à l'application de la garantie commerciale et les frais d'envoi après réparation ou échange sont à la charge de piscineprivee.com.
Après l'acceptation de la demande de garantie (effectuée par mail) par piscineprivee.com, le client devra  soigneusement emballer le produit et renseigner sur celui-ci : Piscineprivee.com SAV - ZI Grézan - Rue Charles Tellier 30000 Nîmes.

Un transporteur partenaire prendra en charge le colis gratuitement, l’enlèvement s’effectuera uniquement à l’adresse de livraison de la commande. (hormis accord exceptionnel du service après-vente de piscineprivee.com)

Dans la mesure du possible, piscineprivee.com s’efforcera d’expédier uniquement la pièce défectueuse afin de résoudre le disfonctionnement le plus rapidement possible.

Aucun prêt de matériel ne s'effectue pour le remplacement du produit défectueux.

La garantie de tous nos articles est une garantie fabricant ou importateur. La garantie est variable en fonction des articles. Elle est indiquée sur chacune des fiches produits.
 
Attention, les garanties contractuelles ne couvrent pas :
  • l’utilisation du délai de rétractation,
  • Un article manquant non signalé au chauffeur lors de la livraison,
  • le remplacement des pièces d’usures (sacs, brosses, chenilles, sondes...),
  • l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits,
  • les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un réparateur non agréé par piscineprivee.com,
  • les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non-conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective...),
  • les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.(choc, foudre, gel, fluctuation de courant...)
 
Dans le cas où le disfonctionnement serait dû à un des éléments énoncés ci-dessus non couvert par la garantie, piscineprivee.com sera en droit de demander au client des frais de transport et de main d’œuvre.
 
Un service après-vente interne et une station d’essai
Résultat : une réactivité optimale
Pisicneprivee.com s’est doté d’un service après-vente interne à la société afin de pouvoir assurer une assistance d’aide au montage téléphonique et prendre en charge les demandes de garantie le plus rapidement possible (Toujours dans un souci d’efficacité, le fabricant assure directement le service après-vente de certains de nos produits).
La station d’essai nous permet de pouvoir tester efficacement la quasi-totalité des produits de notre catalogue afin d’en assurer le bon fonctionnement.

Retour